Collier Anti Aboiement avec télécommande kit 2 chiens

Voici notre kit de collier anti-aboiement éléctrique réglable avec télécommande en version double. Tout est fourni, 2 colliers anti-aboiement et la télécommande longue portée avec 100 niveaux de réglage de l'intensité.

Plus de détails

49,99 €

CAA16

Disponibilité :Ce produit n'est plus en stock

2 autres produits dans la même catégorie :

Double Collier anti aboiement avec TELECOMMANDE avec 100 Niveaux d'intensité LONGUE portée 300 mètres

 

Description

Kit Collier anti aboiement double pour 2 chiens controlé à distance avec écran LCD et 100 niveaux d'intensité avec une longue portée de 300 mètres, les 2 colliers sont fournis avec la télécommande. Ce kit anti aboiement vous permettra d'éduquer vos chiens par l'envoi d'une vibration ou d'une stimulation éléctrique statique sans danger. Le choix du collier à controler est simple (A ou B.)

Principales caractéristiques

  • Portée jusqu'à 300 mètres
  • 100 niveaux de vibration
  • 100 niveaux d'électricité statique 
  • Mode économie d'énérgie 

Contenu de la boite

  • Télécommande x1
  • Collier anti aboiement x2
  • Piles fournies 

Fonctionnement

Ouvrez la boucle du collier anti aboiement et installez le autour du cou de votre chien. Ajustez bien le collier de façon à ce que les éléctrodes soient en contact avec la peau du chien, ne serez pas trop non plus pour ne pas causer d'inconfort à vos chiens.

Les prémiers instants peuvent être étonnants pour vos chiens, il nécéssite donc un temps d'adaptation variable selon les chiens. Ainsi il est conseillé d'utiliser les fonctions du collier progressivement jusqu'à ce que votre chien soit à l'aise avec celui-ci et comprenne le fonctionnement, l'aspect pédagogique est très important dans l'éducation de votre chien.

Vous pouvez choisir facilement choisir sur la télécommande quel collier (donc quel chien) vous allez contrôler ainsi le risque d'erreur est réduit. Une seule télécommande contrôle les deux colliers anti aboiement.

Nous vous conseillons de commencer par utiliser le mode de vibration avant de commencer par la fonction de correction statique du collier anti aboiement. Après un certain moment d'adaptation, vos chiens auront compris que le choc éléctrique viendra après la vibration d'avertissement. Ainsi la vibration peut à elle seule suffire à éduquer parfaitement votre chien. 

A Noter

Afin de prolonger la durée de vie de la batterie, si vous n'utilisez pas le récepteur du collier pendant une longue période, retirer les piles.