Collier Anti Aboiement électrique avec télécommande 300m

Ce collier anti-aboiement ou collier de dressage sans danger vous permet de faire cesser les aboiements de votre chien, ce collier télécommandé permet au choix d'utiliser une stimulation éléctrique, un signal sonore ou une vibration pour mettre fin aux aboiements de votre cher compagnon canin.

Plus de détails

36,99 €

CAA12

Disponibilité :Ce produit n'est plus en stock

2 autres produits dans la même catégorie :

Collier anti aboiement  télécommandé avec 100 Niveaux d'intensité portée 300mètres

 

Description

Collier anti aboiement controlé à distance avec écran LCD et 100 niveaux d'intensité portée 300 mètres, fournit avec 1 collier (disponible avec 2 colliers). Permet d'éduquer votre chien par l'envoi d'une vibration ou d'une stimulation éléctrique statique sans danger et mettre fin à ses aboiements.

Principales caractéristiques

  • Portée jusqu'à 300 mètres
  • 100 niveaux de vibration
  • 100 niveaux d'électricité statique 
  • Mode économie d'énérgie 

Contenu de la boite

  • Télécommande x1
  • Collier anti aboiement
  • Piles fournies 

Fonctionnement

La télécommande sera mise veille si aucune opération n'est effectuée au bout de 20 secondes. En mode veille, vous avez juste besoin d'appuyer sur n'importe quel bouton pour sortir de la vieille. Si l'appareil est éteint, maintenez le bouton mode pendant 5 secondes pour allumer le contrôleur.

Ouvrez la boucle du collier anti aboiement et installez le autour du cou de votre chien. Ajustez bien le collier de façon à ce que les éléctrodes soient en contact avec la peau du chien, ne serez pas trop non plus pour ne pas faire mal à votre bête.

Les prémiers instants peuvent être déroutant pour votre chien, il nécéssite donc un temps d'adaptation variable selon les chiens. Ainsi il est conseillé d'utiliser les fonctions du collier petit à petit jusqu'à ce que votre chien soit à l'aise avec celui-ci et comprenne le fonctionnement de celui-ci, l'aspect pédagogique est très important dans l'éducation de votre chien.

La vibration ou la fonction éléctrique sera arrêté une fois que vous relâchez le bouton.
Le choc doit être utilisé pour marquer un comportement mauvais et qui ne doit pas être fait par le chien. Au cours d'une période de formation l'animal va petit à petit comprendre ce que son propriétaire aime et n'aime pas. 

Il est vivement recommandé de commencer par utiliser la fonction de vibration avant de commencer par la fonction éléctrique. Après un temps de formation, le chien comprendra que le choc éléctrique viendra après la vibration d'avertissement. Ainsi la vibration peut à elle seule suffire à éduquer parfaitement votre chien. 

A Noter

Si vous n'utilisez pas le récepteur du collier pendant une longue période, retirer les piles.